Court version: Les bisexuels seront les majoritaires au sein du LGBTQ société, mais cela ne veut pas dire ils peuvent être le plus absolu reconnu ou compris. Vivant de la discrimination et de la dépression, les bisexuels fréquemment se sentent non désirés dans les deux homosexuel et direct cercles. Bi-Pride.com, lancé en 2001, est un site web qui vise d ‘effacer ces pensées qui aident les bisexuels se réaliser les deux. Les sites utilisateurs ont tendance à être bisexuels, donc célibataires – ou amoureux – trouver amoureux juste qui réaliser leur luttes. Depuis leur production presque 2 décennies complètes dans le passé, Bi- La fierté fonctionnalités dessiné consommateurs dans le monde et aidé beaucoup de gens rencontrer aimer.

Dans une survey de 2016, 5,5 % de femmes et 2 percent d’hommes in the usa défini comme bisexuel. Que signifie un pourcentage de le Human libertés, environ 40 pour cent de les bisexuels en fait pensé à suicide, contrairement à 25 pour cent des gais et lesbiennes . En outre, simplement 28 percent des bisexuels sont sortis aux gens près de tous.

“c’est toujours connu que les bisexuels tout le monde est sujettes grands coûts de agression et de discrimination », mentionné Nick.

Mais Bi-Pride will effacer plusieurs cette stigmatisation en aidant des bisexuels découvrir partageant les mêmes idées amis, associés et communautés. Tous les sites personnes doivent identifier comme bisexuels.

Avec nombreux connotations entourant de bisexuels, les personnes de Bi-Pride généralement qu’il est beaucoup plus facile à date à l’intérieur de leur propre zone par opposition à combattre les idées des étrangers.

Essayer Tirer la stigmatisation

Bien que les bisexuels pourraient pas autant médias attention tout comme le différent équipes sous le Un parapluie LGBTQ, ils génèrent vers le haut environ 1/2 de la ville. Sans surprise vaste majorité condition, mais bisexuels vous ne devriez pas habituellement vous sentir bienvenu dans les communautés directe ou homosexuelle.

“Bien que devenant {la plus grande|la plus grande|la plus grande|populace autour de LGBT la société, les bisexuels ont tendance à être comme des étrangers dans les communautés lesbiennes, gay et hétéroannonces sexuelles. Ils obtiennent mauvais commentaires par conséquent ils sont maltraités, “Nick mentionné.

“Vraiment petit personnel qui dirige le site Web, mais chaque individu autorise bisexualité et bisexualité personnes. Nous aimerions faire somme booster leur circonstances. ” – Nick Young de Bi-Pride.com

Bi-Pride.com est conçu pour produire une communauté les bisexuels peuvent se connecter par eux-mêmes termes et conditions puisqu’ils souvent exclusion de visage des deux bords. Ainsi que le site web est opérer par plusieurs ceux qui comprennent le distinctif batailles auxquelles les bisexuels sont confrontés.

“C’est petit équipe qui exploite votre site Web, mais tout le monde autorise bisexualité et bisexualité personnes “, a dit Nick . “Nous ne évaluer les, et en plus nous devons faire une contribution pour booster leur conditions via notre site de rencontre bisexuel site de rencontre. “

Beaucoup bisexuels trouver vraiment aimer sur la page Web, beaucoup autres sont simplement recherche compagnon ou vérification ils ne sont pas seuls dans leur identités.

“Bi-Pride.com a effectivement aidé d’innombrables célibataires bisexuels et partenaires sélectionner leur unique match, “Nick déclaré. «En tant que plate-forme bi-uniquement, nous avons été parmi les fiable et confortable spots pour les bisexuels faire connaissance, chat et date. “

Offrir des Daters une sélection de Options

L’adhésion sur Bi-Pride.com est gratuite, et utilisateurs consultez le site internet pour nombreux raisons – de rencontrer copains à la formation de partenariats. Lors de la création d’un profil, consommateurs peuvent identifier par eux-mêmes en tant que “Bi lady, “Bi Man” ou “Bi Couple”. Alternativement, ils peuvent pouvoir remplacer le label de “Bi” à “Bi-Curious”.

Suivant, consommateurs choisissent qui ils sont penser à conférence – une femme, un gars, soit, deux, ou les overhead.

Les clients de Bi-Pride ne sont pas seulement au US, comme est en fait populaire auprès les bisexuels dans nations à travers le monde – tel que Canada, Australie, Royaume-Uni et Allemagne.

Beaucoup clients – environ 80 pour cent – ont tendance à être années de 20 à 45 ans de 20 à 45 ans. En outre, le site a encore plus femmes clients que gars. Néanmoins le quantité de femmes-femmes, hommes-hommes et femmes-hommes partenaires le site crée est presque similaire.

“bien que le féminin appartenance est en fait doublement énorme tout comme le homme compte, la femme / homme / couple ratio est presque exactement le même, “Nick déclaré.

Bi-Pride est fourni avec un site de blog où clients peuvent discuter leur rencontres sur internet rencontres. Quelques récents blogs fonctionnalité “comment obtenir encore plus réactions sur Bi sites de rencontres en ligne “et” comment choisir Bisexuel sites de rencontre sur Internet. “

Bi-Pride encourage contacts – que ce soit court terme ou éternel – et a s’est avéré un resource pour les bi-dateurs.

Un programme Où les bisexuels peuvent sembler être Positif et à l’aise

En fin de compte, Bi -Pride.com a reçu son nom de sorte que les bisexuels puissent état et obtenir heureux avec leur identification.

“Nous espérons que bisexuels pourraient avoir une double fierté,” Nick mentionné . “qui est le conte fondateur ainsi que le purpose sur Bi-Pride.com. “

La majorité des notamment, la représentation problèmes. Talking sur media représentation pour un article dans le Huffington article, Ana-Christina Ramón, assistante gérante pour le Ralph J. Bunche Center for African American Scientific studies à l’UCLA, déclaré “ce que vous voyez fréquemment devient partie de votre propre espace mémoire, et donc une partie vie expérience. “

Ce conviction montre exactement pourquoi Bi-Pride est vraiment vital. Beaucoup bisexuels ressentent pitié néanmoins sont d’être se sentir à l’aise en leur peau – pour trouver vraiment aimer – s’ils reconnaissent que beaucoup autres montrer leur.

Et Bi-Pride.com les aide performer exactement cela.

Social: